£139.99*

Reviews on

Women's Light Mountaineering Boots

4.67 / 5 3 ratings
3 users recommended this product
Distribution of ratings
  • Man
    40-49 years old
    17 October 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    Top également en mode alpi avec crampons

    Testées il y a une semaine sur 1500 D+ dont la moitié avec les crampons au pieds. Nickel, je les ai gardées entre 9 et 10 heures au pieds, c'est seulement ma seconde sortie sérieuse et pas l'ombre d'une ampoule (j'avais de très bonnes "chaussettes doubles"). Autant dire qu'il n'y a pas besoin de rodage avec ces chaussures.

  • Man
    +60 years old
    16 October 2017
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ampoules

    Produit acheté suite à lecture d'avis utilisateurs positifs. A l'essai lors de l'achat, légère sensation de striction au niveau de la largeur du pied. Après première rando de 10h, striction à la descente et ampoules gros orteil et petit orteil. Conclusion : si lors de votre essai vous sentez une striction quelconque, même minime, orientez vous vers une autre marque... Ce que j'ai fait : échange sans problème Décath Tarbes.

  • Woman
    30-39 years old
    22 August 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Au top!

    Tres contente de ce produit. Le vendeur m a parfaitement conseillé. Ce sont les premières chaussures de randonnée que j achete. Je rentre d un trek en Islande 6 jours 85 km en autonomie complete. Tres bon equipement que j ai pu egalement utiliser sur une via ferrata et que j utiliserai cet hiver pour la raquette. Imperméable, solide, bonne tenue des chevilles. J ai juste eu une ampoule talon droit en fin de trek. Bref je recommande !

TOP OF PAGE