£3.99*

Reviews on

Cordelette 3 mm x 10 m Orange

4.58 / 5 405 ratings
393 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

2 ratings Delete filter
  • Man
    30-39 years old
    21 August 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Trop chère

    Trop chère pour la quantité de metre ailleurs même prix mais 4 fois plus long

    Brand response :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie pour votre retour sur notre cordelle 3MM x 10 M SIMOND. Je suis désolé que vous trouviez que ce produit soit proposé à un prix trop élevé.

    Chez SImond, nous nous efforçons de proposer à nos clients des produits destinés à un usage sportif au meilleur rapport valeur / prix possible.
    Cette cordelette 3MM a été développée pour répondre spécifiquement à des contraintes liées à un usage en escalade ou alpinisme. Sa construction lui procure une excellente résistance à la traction. En effet, elle peut supporter un poids maximal de 250 Kg sans casser.
    Il est possible que vos besoins ne nécessitent pas une cordelette avec une telle résistance. Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de vous faire rembourser ou de procéder à un échange.

    Je vous remercie encore et espère qu'à l'avenir nos produits Simond vous apporteront entière satisfaction.

    François Antichan Chef de Produit Simond

    DAVID find this answer not useful

  • Man
    50-59 years old
    18 June 2017
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Cordelette très raide

    J'ai acheté cette cordelette, en 3mm pour entraîner mes enfants à se familiariser avec la réalisation de différents nœuds sans prendre une 70m dans la maison ,hélas cette cordelette est bien trop raide, toronne à tout va et reste dans la position qu'on lui a donné, elle n'a pas du tout la souplesse de celle que j'avais achetée, au mètre, il y a quelques années.
    Cela posera certainement problème sur les diamètres 6 ou 7 pour la réalisation d'autobloquants.
    Prix correct.

    Brand response :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire votre retour sur notre cordelette 3MM. Veuillez accepter, au nom de Simond, nos excuses pour la mauvais expérience que vous avez pu avoir.

    Nos cordelettes ont été développées afin de répondre le mieux possible à un usage alpin. La notion de souplesse et de fluidité de ces produits, autant que leur résistance est au cœur de nos préoccupations. En effet, nous sommes bien conscient que la facilité d’utilisation de ces cordelettes est garantie par cette promesse de souplesse. Nous avons testés, en collaboration avec nos partenaires techniques, ces produits afin de bien vérifier cette promesse.

    Cependant, il est possible que la cordelette que vous avez acheté présente un défaut exceptionnel de fabrication. Je vous invite donc à vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche afin de pouvoir échanger votre produit ou vous le faire rembourser. Votre retour nous permettra de l'examiner et ainsi de pouvoir identifier la cause de ce problème et de mettre en place des actions correctives si nécessaire.

    Je vous remercie une fois de plus pour votre retour et j’espère qu'à l'avenir nos produits Simond vous apporteront entière satisfaction.

    François Antichan Chef de Produit Simond

    Pierre find this answer useful

TOP OF PAGE